UA-11796623-1Le Cabanon, en toute discrétion – TRENDS

Le Cabanon, en toute discrétion

Christophe Hache Chef étoilé du Crillon
17 juin 2019
La Crème sublime Corps Élixir de Payot
18 juin 2019

Le Cabanon, en toute discrétion

Après un joli démarrage l’année dernière, le Cabanon, plage du Buse à Roquebrune-Cap-Martin, inaugure sa deuxième saison dès le mois d’avril. Par TRENDS.

Le bouche oreille aura permis de faire connaître ce lieu unique discrètement situé en bordure de la plage du Buse, ce havre de paix, connu des connaisseurs. Pour cette nouvelle saison, impossible de s’endormir sur ses lauriers, le Cabanon rouvre avec une toute nouvelle carte assortie de nouvelles formules qui raviront tous les visiteurs, des gourmets aux inconditionnels de la plage ! Le chef Silvio et sa femme Rosanna prennent en main les clés de la cuisine et proposent une carte méditerranéenne, généreuse et créative. Une formule qui épouse parfaitement l’esprit du lieu.

Désormais, c’est toute la journée et jusqu’en soirée que l’on pourra goûter aux différentes formules afin de profiter de la magie du site, encore authentique et préservé, sur la plage la plus italienne de la Côte d’azur ! S’ajoutera une mini-carte de plats chauds ou frais pour le service entre 12h et 15h et à cheval de 15h à 18h le Cabanon proposera un apéro à l’italienne qui se veut généreux. Pour découvrir plus de choix il faudra réserver votre table pour le dîner. Vous aurez le choix entre les plats de la carte ou la pêche du jour ou du marché proposé sur l’ardoise, sans oublier les tentations du chef… Gnocchis au pesto de roquette, salade de poulpe, seiche aux courgettes du coin, frit to-misto et ses beaux poissons, Milanaise à la panure de gressins, etc.

Le couple de cuisiniers privilégie les produits de « circuit court », venus de la Ligurie voisine, pour des tarifs très abordables. « L’esprit du lieu : rapprocher la Ligurie de la Côte d’azur ! » L’inspiration des patrons étant de proposer des mets que les azuréens vont chercher en Italie, la générosité ; tout en apportant à nos voisins transalpins la qualité qu’ils espèrent sur la Côte d’Azur. “La carte de Silvio est la parfaite synthèse de ces 2 approches » ajoute Gilles Pellegrini, l’un des associés. Situé au pied de la pointe de Cabbé, à l’ouest des rivages du Cap Martin, le Cabanon, c’est aussi un état d’esprit qui respire la simplicité et l’authenticité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.