UA-11796623-1Les World Airline Awards où les Oscars de l’aéronautique - TRENDS

Les World Airline Awards où les Oscars de l’aéronautique

Renault Pro+ : l’artisan des professionnels
8 juin 2023
Cathay Pacific la compagnie aérienne au service des ses clients
15 juillet 2023
Renault Pro+ : l’artisan des professionnels
8 juin 2023
Cathay Pacific la compagnie aérienne au service des ses clients
15 juillet 2023

Les World Airline Awards où les Oscars de l’aéronautique

Les World Airline Awards sont un excellent moyen de reconnaître et de célébrer les compagnies aériennes qui offrent des services exceptionnels et une grande satisfaction à leurs clients.

Souvent appelés les « Oscars de l’industrie aéronautique », et particulièrement respectés car ils sont basés sur les opinions impartiales de millions de voyageurs du monde entier. Ces prix sont un reflet fidèle de la satisfaction des passagers et fournissent une perspective véritablement indépendante de la qualité des services offerts par les différentes compagnies aériennes.

Les World Airline Awards ont vu le jour en 1999, lorsque Skytrax, a lancé sa première enquête annuelle sur la satisfaction des clients des compagnies aériennes. Rapidement Skytrax, les World Airline Awards ont gagné en notoriété en tant que l’une des mesures les plus fiables de la satisfaction des passagers aériens.

Pourquoi ces prix sont-ils si importants pour l’industrie aéronautique ?

  1. Impartialité et transparence : La méthodologie des World Airline Awards est transparente. Il n’y a pas de sponsors, pas de biais commercial, et tous les résultats sont basés sur les opinions des clients. Cela garantit que les prix sont équitables et sans parti pris.
  2. Inclusivité : Toutes les compagnies aériennes, grandes ou petites, indépendamment de leur affiliation ou de leur région, peuvent être nominées. Cela garantit une représentation équitable et un large éventail d’opinions.
  3. Portée mondiale : Contrairement à certaines enquêtes et prix qui peuvent se concentrer sur des régions spécifiques, les World Airline Awards englobent toutes les compagnies aériennes du monde entier. il n’y à pas de frais cachés contrairement à certains autres prix où les entreprises peuvent devoir payer pour participer ou pour utiliser le logo du prix, les World Airline Awards sont entièrement gratuits. Les compagnies aériennes gagnantes peuvent fièrement afficher leurs réalisations sans avoir à s’inquiéter des frais.
  4. Marque et réputation : Pour les compagnies aériennes, recevoir un tel prix est une reconnaissance de leur dévouement envers l’excellence du service. Cela peut renforcer leur marque et leur réputation, ce qui est bénéfique pour leurs activités commerciales.
  5. Feedback précieux : Même si une compagnie aérienne n’est pas couronnée lauréate, les retours des clients et les résultats de l’enquête fournissent des informations inestimables sur les domaines qui demandent à être améliorés.
  6. La voix du passager est primordiale : Comme le nom « Passenger’s Choice Awards » l’indique, ce sont les opinions des passagers qui comptent le plus. Cela envoie un message clair à l’industrie aéronautique : le client est roi.

Il est essentiel de comprendre que tous les passagers ont des attentes et des expériences différentes lorsqu’ils voyagent. Ce qui peut être une expérience fantastique pour un passager peut ne pas l’être pour un autre. Cependant, l’objectif des World Airline Awards est de prendre en compte l’opinion générale des millions de voyageurs pour décerner ces prestigieux prix. Pour en savoir plus : https://www.worldairlineawards.com

Comments are closed.