UA-11796623-1Échappée belle et de détente à Saint-Malo – TRENDS

Échappée belle et de détente à Saint-Malo

Paoma Paris, le soin Spa issu de mère nature
11 mai 2022
Pavillon France signe de nouvelles recettes pour cet été
10 juin 2022

Échappée belle et de détente à Saint-Malo

A 2h15 de Paris, un site exceptionnel que sont les Thermes Marins de Saint-Malo, ils offrent une agréable parenthèse marine le temps d’un week-end. Une escapade, permettant de découvrir les bienfaits de la thalassothérapie, des soins bien-être issu de la mer pour se rebooster et se ressourcer seul, entre amis ou bien à deux.

Les thermes se diversifient et propose une ligne de cosmétiques issus de la mer des produits à base d’algues marines trois nouveaux produits nettoyant visage : une eau micellaire, un lait démaquillant lavande des mers & trois algues, une lotion tonique algues & malachite dont l’efficacité a été prouvée d’après la marque. Des produits vendus entre 19 et 27 €.

Nouveautés cosmétiques : produits visage

Après les soins du corps et de la peau passons à celui des papilles. Deux chefs excelle en cuisine pour vous proposer des menus bien-être rempli de saveurs et de gourmandises.

Patrice Dugué, chef des cuisines des Thermes Marins de Saint-Malo et Pascal Pochon, chef pâtissier et maître chocolatier nous surprends avec une vingtaine de recettes à moins de 290 calories pour allier bien-être du corps et plaisir du goût.

Pour en savoir plus n’hésitez pas à visiter le site internet des Thermes Marins de Saint-Malo.

Comments are closed.