UA-11796623-1GSEZ AIRPORT inaugure avec Lagardère les nouvelles boutiques Duty Free et Relay au Gabon – TRENDS

GSEZ AIRPORT inaugure avec Lagardère les nouvelles boutiques Duty Free et Relay au Gabon

La Ti’Punch Cup revient !
23 septembre 2019
Lagardère reprend International Duty Free
28 novembre 2019

GSEZ AIRPORT inaugure avec Lagardère les nouvelles boutiques Duty Free et Relay au Gabon

Après seulement quelques mois de gestion de l’aéroport international de Libreville (Gabon), GSEZ Airport (filiale de Gabon Special Economic Zone) a inauguré en mai dernier le nouveau Duty Free de Lagardère Travel Retail et célébré, par la même occasion, l’amélioration des services aux passagers, en présence du Premier Ministre Julien Nkoghe Bekalé et de l’Ambassadeur de France au Gabon.

Parmi les principales améliorations enregistrées et saluées par le Gouvernement, l’accès des voyageurs au WIFI, le renforcement du système de sécurité de l’aéroport et autres travaux d’infrastructure.

La boutique Duty Free aménagée par Lagardère Travel Retail, troisième acteur dans le secteur du Retail et la restauration en aéroport, propose déjà plus de 4 000 références de produits hors taxes incluant des parfums, cosmétiques, confiserie, alcool, électroniques, mais également des produits locaux. L’objectif de Lagardère Travel Retail est de mettre en avant le savoir-faire gabonais et de promouvoir les petites et moyennes entreprises du pays. Cette nouvelle ouverture précise l’ambition du groupe de se développer sur le continent africain, une stratégie confirmée ce mois-ci avec la récente acquisition de International Duty Free, présente au Kenya.  

L’aéroport international Léon Mba est le seul aéroport international du Gabon et est une interface importante pour le trafic aérien dans les pays d’Afrique de l’Ouest et en Europe. Les compagnies aériennes effectuent des vols régulièrement du Gabon vers 23 destinations dans 15 pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *